C’est qui ?

De gauche à droite : 

Geoffrey Clamour – Architecte et Urbaniste

Geoffrey a étudié à Montpellier, Venise puis Paris. Diplômé de l’ENSA Paris La Villette en 2011, il obtient un post master en urbanisme à l’École d’architecture de la ville et des territoires en 2014. Il a travaillé dans plusieurs agences à Paris et Lille, puis a été chef de projet durant 3 ans chez STAR stratégies + architecture à Rotterdam où il a principalement travaillé sur l’expérimentation d’habitats évolutifs (Atelier International du Grand Paris, Tours d’habitations 3H à Ivry). Il intervient en 2018 en tant que professeur assistant à la Faculté d’architecture La Cambre Horta (ULB) à Bruxelles.

Antonin Amiot – Paysagiste concepteur et Urbaniste

Diplômé ingénieur paysagiste à l’École du Paysage de Blois en 2012, Antonin obtient par la suite un post master en urbanisme à l’école d’architecture de la ville et des territoires en 2014.Il a collaboré pendant quatre ans avec l’Atelier de Paysage Landescape et l’ONG Bleu Versant en tant que paysagiste concepteur, urbaniste et graphiste indépendant à La Rochelle. La majorité de ses projets traite de l’eau dans le paysage ainsi que de l’adaptation des territoires soumis aux risques d’inondations. Il intervient ponctuellement auprès des écoles d’architecture et de paysage.

Julien Romane – Architecte et Urbaniste

Julien est diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Marseille en 2011. Il obtient en 2014 un DSA d’architecte-urbaniste à l’École d’Architecture de la Ville & des Territoires. Il a travaillé dans plusieurs agences d’architecture à Marseille et Paris puis trois ans au sein de l’Atelier Descombes Rampini à Genève. Il a principalement mené des projets urbains, de logements collectifs et d’espaces publics en France et en Suisse. Depuis 2017, il enseigne au sein du DSA d’architecte urbaniste et en studio de 4e année dans le master Métropoles de l’École d’architecture de la ville et des territoires.